{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow

Clan Vampire - Monster Game - Serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kistann chef des Monarques Déchus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kistann
Agent d'Entretien
Agent d'Entretien
Kistann


Nombre de messages : 7
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 04/03/2007

Kistann chef des Monarques Déchus Empty
MessageSujet: Kistann chef des Monarques Déchus   Kistann chef des Monarques Déchus Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:29

Bonjour cher aliés ,

J'ai pris connaissance de ce forum grace à {UwRoS} Artorius. Celui ci m'a affirmé que même si nos clans n'avait pas les même objectifs, je serais le bienvenu...

Si vous aves le courrage de lire voici le descriptif de mon personnage et celui de mon clan :

[A-M-D] Les Anciens Monarques Déchus
Créé: de 28.02.2007 à 07:29
Description du clan
=====-- LE AMD RECRUTE ACTIVEMENT !!! --=====



Membres du clan :

Actuellement le clan comporte un membre (WAW quand je parle y a de l échos ^^)

Chef de clan : Kistann
RP Kistann :

Kistann est lancien seigneur des Terre Du Saint Supplice. Il vivait en bon monarque sur ses terres jusquau jour ou un jeune vampire vint le mordre pendant quil chassait seul dans les bois... Sa transformation fit de lui une bête tyrannique, et, dans un moment de lucidité, il décida de quitter son royaume, sachant que cela était préférable pour le bien des villageois du Saint Supplice.
Il se retira donc du continent et parcouru le monde. Il comptait faire le point tranquillement sur sa vie et esperait rencontrer des gens qui laiderait dans sa tâche...

Qui sait, peut un jour, parviendra-t-il a retrouver son salut et remontera sur son trône... Cela appartient à lhistoire.

Reglement du clan :

Le clan recrute des joueurs de tous niveau, nous demandons juste aux joueurs de respecter le principe *pacifiste* de lalliance... Nous exigeons égallement que les messages in game soient envoyés en RP.

Donnations obligatoires journalières du clan :

Niveau 1 : 5 PO / jour
Niveau 2 : 7 PO / jour
Niveau 3 : 10 PO / jour
Niveau 4 : 12 PO / jour
Niveau 5 : 15 PO / jour
Niveau 6 : 20 PO / jour
Niveau 7 : 25 PO / jour
Niveau 8 : 30 PO / jour
Niveau 9 : 35 PO / jour
Niveau 10 : 40 PO / jour

Ensuite on verra quand jaurais atteint le niveau 10 ^^

RP du clan :

Lorsque Kistann quitta les terres du Saint Supplice, il voyagea des semaines entières sans trop savoir où se diriger. Il appercu un domaine vaste, libre, a la terre fertile ; il décida de s y installer.

Les débuts ne furent point aisés. Apres tout il vennait d abandonner le luxe de son trône pour une terre vide... Il se construit un petit logis, modeste, qu il agrandit progressivement... Mais déja, la soif prédatrice qui le maudissait et qui était la source de tous ses problème, se faisait ressentir. Il devait se resoudre a la triste réalité, il était condamné à mener cette existence. Combien y en avait-il ? Qui fut le premier ? Il se posait tant de question sur sa nouvelle origine vampirique, et même si il avait du mal à y croire, il savait qu a chacune de ses question existait une réponse.

Et il y avait ses traces de pas, partout dans la foret ; semblable à celle d un chien ou d un loup, souvent accompagné de quelque coulées de sang. Le Saint Supplice lui manquait tellement. Il lui fallait rencontrer des gens qui pourraient l aider.

Apres s etre construit une maison acceptable il décida de commencer la construction d un edifice qui serrait entierrement consacré a toute personne qui deciderait de vivre avec Kistann. Ainsi naquit Le royaume des anciens monarques déchus... Les semaines passèrent, Kistann compris qu une guerre eternelle faisait rage entre deux races suppérieurs tres distinctes. Mais l idée d une paix était elle envisageable, apres tout il devait exister un moyen de conjurer les maledictions. Kistann avait son plan, son sens de l ambition l avait forcé a trouver une idée, et, a présent, il lui fallait la réalisée...

HRP (Hors Role Play) :

Voici l histoire d introduction du clan, avec le temps et la participation d autrui, de nouveaux chapitres viendront s ajouter a ce récit. Je tiens a préciser que l histoire n est pas prédéfinie, je compte la faire évoluer en fonction des actes des autres joueurs du clan. C est pourquoi je recherche des joueur motivés !!! (Et qui de preference possède une bonne maîtrise de la langue francaise, si tel n est pas le cas je n ecarte pas l eventuelle possibilité d une aide de ma part dans ce domaine.)

=====-- LE AMD RECRUTE ACTIVEMENT !!! --=====

Alors je peux l'avoir la clef du premier étage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Seigneur des Ombres
Seigneur des Ombres
Kenpachi


Nombre de messages : 1504
Age : 45
Localisation : Arras
Race : Vampire
Clan : UwRoS
Date d'inscription : 15/01/2007

Kistann chef des Monarques Déchus Empty
MessageSujet: Re: Kistann chef des Monarques Déchus   Kistann chef des Monarques Déchus Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:36

Bienvenu à toi Kistann,

Je me permet d'ajouter un lien vers ton clan

http://85.10.206.204/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showclan&showclanid=1962

Je t'ai également donné les droits d'un Chef de Clan sur le forum.

Vet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
DarkGhoul
Seigneur de la Nuit
Seigneur de la Nuit
DarkGhoul


Nombre de messages : 400
Age : 45
Race : Vampire
Clan : UWROS
Date d'inscription : 15/01/2007

Kistann chef des Monarques Déchus Empty
MessageSujet: Re: Kistann chef des Monarques Déchus   Kistann chef des Monarques Déchus Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:49

hello Kistann.
Ta présence en ces lieux est 1 demande d'alliance, 1 demande de recrutement, 1 visite de courtoisie?
Porrais tu en justifier je te pris.
Bien a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kistann
Agent d'Entretien
Agent d'Entretien
Kistann


Nombre de messages : 7
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 04/03/2007

Kistann chef des Monarques Déchus Empty
MessageSujet: Re: Kistann chef des Monarques Déchus   Kistann chef des Monarques Déchus Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:34

Et bien un peu de tout cela ! Je viens a la fois présenter mon clan, prendre contact avec d'autres vampires, signaler au passage que mon clan recrute... Mais avant tout me faire connaitre, je suis encore débutant dans ce monde, (niveau 5) !

Voila mais si cela dérange que je fasse de la pub pour mon clan signalez le moi et je bougerais tous ce qui est message de recrutemment...

Bien a vous, Kistann
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Seigneur des Ombres
Seigneur des Ombres
Kenpachi


Nombre de messages : 1504
Age : 45
Localisation : Arras
Race : Vampire
Clan : UwRoS
Date d'inscription : 15/01/2007

Kistann chef des Monarques Déchus Empty
MessageSujet: Re: Kistann chef des Monarques Déchus   Kistann chef des Monarques Déchus Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:39

Je ne suis pas certain que se soit le meilleur endroit pour faire de la pub pour ton clan. il vaudrait mieux que tu crées un post sur le forum officiel.

Mais aucun soucis pour rester en contact.

Vet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Kistann
Agent d'Entretien
Agent d'Entretien
Kistann


Nombre de messages : 7
Age : 36
Race : Vampire
Date d'inscription : 04/03/2007

Kistann chef des Monarques Déchus Empty
MessageSujet: Re: Kistann chef des Monarques Déchus   Kistann chef des Monarques Déchus Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:50

Qui ne tente rien n a rien ! Mais cela dérange ou pas, que je post en recrutemment ici ?

Sinon pour le forum officiel, j'ai deja posté un message dans les serveurs Serveur 2 !!

J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Seigneur des Ombres
Seigneur des Ombres
Kenpachi


Nombre de messages : 1504
Age : 45
Localisation : Arras
Race : Vampire
Clan : UwRoS
Date d'inscription : 15/01/2007

Kistann chef des Monarques Déchus Empty
MessageSujet: Re: Kistann chef des Monarques Déchus   Kistann chef des Monarques Déchus Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:21

La section recrutement est reservée aux vampires qui désirent integrer notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Contenu sponsorisé





Kistann chef des Monarques Déchus Empty
MessageSujet: Re: Kistann chef des Monarques Déchus   Kistann chef des Monarques Déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kistann chef des Monarques Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow :: Hall D'entrée :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser