Bonjour cher aliés ,
J'ai pris connaissance de ce forum grace à {UwRoS} Artorius. Celui ci m'a affirmé que même si nos clans n'avait pas les même objectifs, je serais le bienvenu...
Si vous aves le courrage de lire voici le descriptif de mon personnage et celui de mon clan :
[A-M-D] Les Anciens Monarques Déchus
Créé: de 28.02.2007 à 07:29
Description du clan
=====-- LE AMD RECRUTE ACTIVEMENT !!! --=====
Membres du clan :
Actuellement le clan comporte un membre (WAW quand je parle y a de l échos ^^)
Chef de clan : Kistann
RP Kistann :
Kistann est lancien seigneur des Terre Du Saint Supplice. Il vivait en bon monarque sur ses terres jusquau jour ou un jeune vampire vint le mordre pendant quil chassait seul dans les bois... Sa transformation fit de lui une bête tyrannique, et, dans un moment de lucidité, il décida de quitter son royaume, sachant que cela était préférable pour le bien des villageois du Saint Supplice.
Il se retira donc du continent et parcouru le monde. Il comptait faire le point tranquillement sur sa vie et esperait rencontrer des gens qui laiderait dans sa tâche...
Qui sait, peut un jour, parviendra-t-il a retrouver son salut et remontera sur son trône... Cela appartient à lhistoire.
Reglement du clan :
Le clan recrute des joueurs de tous niveau, nous demandons juste aux joueurs de respecter le principe *pacifiste* de lalliance... Nous exigeons égallement que les messages in game soient envoyés en RP.
Donnations obligatoires journalières du clan :
Niveau 1 : 5 PO / jour
Niveau 2 : 7 PO / jour
Niveau 3 : 10 PO / jour
Niveau 4 : 12 PO / jour
Niveau 5 : 15 PO / jour
Niveau 6 : 20 PO / jour
Niveau 7 : 25 PO / jour
Niveau 8 : 30 PO / jour
Niveau 9 : 35 PO / jour
Niveau 10 : 40 PO / jour
Ensuite on verra quand jaurais atteint le niveau 10 ^^
RP du clan :
Lorsque Kistann quitta les terres du Saint Supplice, il voyagea des semaines entières sans trop savoir où se diriger. Il appercu un domaine vaste, libre, a la terre fertile ; il décida de s y installer.
Les débuts ne furent point aisés. Apres tout il vennait d abandonner le luxe de son trône pour une terre vide... Il se construit un petit logis, modeste, qu il agrandit progressivement... Mais déja, la soif prédatrice qui le maudissait et qui était la source de tous ses problème, se faisait ressentir. Il devait se resoudre a la triste réalité, il était condamné à mener cette existence. Combien y en avait-il ? Qui fut le premier ? Il se posait tant de question sur sa nouvelle origine vampirique, et même si il avait du mal à y croire, il savait qu a chacune de ses question existait une réponse.
Et il y avait ses traces de pas, partout dans la foret ; semblable à celle d un chien ou d un loup, souvent accompagné de quelque coulées de sang. Le Saint Supplice lui manquait tellement. Il lui fallait rencontrer des gens qui pourraient l aider.
Apres s etre construit une maison acceptable il décida de commencer la construction d un edifice qui serrait entierrement consacré a toute personne qui deciderait de vivre avec Kistann. Ainsi naquit Le royaume des anciens monarques déchus... Les semaines passèrent, Kistann compris qu une guerre eternelle faisait rage entre deux races suppérieurs tres distinctes. Mais l idée d une paix était elle envisageable, apres tout il devait exister un moyen de conjurer les maledictions. Kistann avait son plan, son sens de l ambition l avait forcé a trouver une idée, et, a présent, il lui fallait la réalisée...
HRP (Hors Role Play) :
Voici l histoire d introduction du clan, avec le temps et la participation d autrui, de nouveaux chapitres viendront s ajouter a ce récit. Je tiens a préciser que l histoire n est pas prédéfinie, je compte la faire évoluer en fonction des actes des autres joueurs du clan. C est pourquoi je recherche des joueur motivés !!! (Et qui de preference possède une bonne maîtrise de la langue francaise, si tel n est pas le cas je n ecarte pas l eventuelle possibilité d une aide de ma part dans ce domaine.)
=====-- LE AMD RECRUTE ACTIVEMENT !!! --=====
Alors je peux l'avoir la clef du premier étage