| Quizz en images | |
|
+3Draculitosss Sedah Kenpachi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedah Maitre de Maison
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : chez les "UwRos" Race : Vampire Clan : judo Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 12:38 | |
| bon...moi j'ai une question...mais il n'y a pas d'image...
Au Judo (le meilleur sport qui existe au passage) qu'elle est la couleur de la ceinture aprés la ceinture bleu ???
Attention deux réponses possible...
Bon cherchage...lol | |
|
| |
Kenpachi Seigneur des Ombres
Nombre de messages : 1504 Age : 45 Localisation : Arras Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 14:06 | |
| Hmmm marron ??
Pour la 2ème rép possible je ne vois pas du tout... | |
|
| |
Ryder Gardien du Manoir
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 14:36 | |
| ben c'est la bleu marron la deuxieme non? sinon si c'est pas ca je me demande ce que je fais depuis 8 ans au judo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 45 Localisation : Arras Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 14:50 | |
| Bleue - Marron...hmmm...je ne connaissais pas.... je connaissais la Verte - Bleue | |
|
| |
Ryder Gardien du Manoir
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 14:57 | |
| il n'y a pas beaucoup de bleu marron mais il me semble bien que ca existe...ou alors je deviens fou | |
|
| |
Sedah Maitre de Maison
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : chez les "UwRos" Race : Vampire Clan : judo Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 15:22 | |
| MDR...non, la bleu-marron n'existe pas...
En faite il existe une ceinture "violette" entre la bleu et la marron, c'est pour les jeune judoka qui n'on pas encore le capacité d'etre marron, pour pas devennir marron à 10 ans en faite... mais c'est vrai qu'elle est rare...lol
Ryder, tu fait du Judo ??? ou sa ???
A bientot | |
|
| |
Ryder Gardien du Manoir
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 15:32 | |
| je fais du judo en club et apparemment je reve a toutes mes competitions car je vois des bleus marron .... mais bien sur la ceinture violette!!!!!!! pour les prodiges ^^ | |
|
| |
Sedah Maitre de Maison
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 15:35 | |
| Ahhh..bah peut etre que sa éxiste alors...mais je n'en est jamais vu...sa doit pas etre courant...lol
et je sais pas si c'est vraiment utile une bleu marron...mdr | |
|
| |
Ryder Gardien du Manoir
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 15:40 | |
| c'est vrai qu'elles sont pas courantes un peu comme les violettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Sedah Maitre de Maison
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 15:44 | |
| ahhh Vet...ton lien me fait mentir, il n'y a pas de ceinture violette...mais pourtant elle existe ou du moins elle eut éxisté...lol | |
|
| |
Ryder Gardien du Manoir
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 15:49 | |
| bon bah c'est sur j'ai reve ^^ | |
|
| |
Sedah Maitre de Maison
| Sujet: Re: Quizz en images Mer 28 Mar - 17:48 | |
| Bon grace au lien de Vet...on peut voire que la ceinture "violett" existe réellement...lol
"Il existe aussi des grades alternatifs pour évaluer et récompenser les plus jeunes (blanche-jaune, jaune-orange, orange-verte, verte-bleue) et la ceinture violette, parfois utilisée entre la ceinture bleue et la ceinture marron. Il se peut aussi d'avoir des barrettes à la place d'une ceinture blanche-jaune.On obtiens donc un ceinture blanche avec un barrette jaune à coudre,ainsi de suite jusque parfois trois barrettes."
Voila c'eati juste pour confirmer !!!
A qui pour la prochaine question...lol | |
|
| |
Sedah Maitre de Maison
| Sujet: Re: Quizz en images Ven 30 Mar - 21:54 | |
| Alors voila une autre question... De quel manga est tiré cette image ??? (attention il n'y a pas de piege...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz en images Ven 30 Mar - 23:27 | |
| Alors la...je suis nul en Manga.... | |
|
| |
Sedah Maitre de Maison
| Sujet: Re: Quizz en images Ven 30 Mar - 23:29 | |
| lol....un petit indice...c'est pas trop vieux, on en entend bcp parlé...et le héro a les cheveux roux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz en images Sam 31 Mar - 1:48 | |
| je donne ma canine aux lycans ^^ | |
|
| |
Sedah Maitre de Maison
| Sujet: Re: Quizz en images Sam 31 Mar - 13:47 | |
| ok..je donne la réponse donc..... c'est le manga Naruto..et il s'agit du sanin Jiraya sur la photo !!!
Voila.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz en images Sam 31 Mar - 14:02 | |
| Ah bah...Naruto....je connais ça ^^ j'y ai meme pensé ^^ | |
|
| |
Sedah Maitre de Maison
| Sujet: Re: Quizz en images Lun 2 Avr - 19:37 | |
| bon une autre question !!! Qui-est ce ??? c'est pas trop dur hein !!!...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz en images Mar 3 Avr - 11:55 | |
| Heu...un Goa'Huld mais je ne sais plus son nom | |
|
| |
Sedah Maitre de Maison
| Sujet: Re: Quizz en images Mar 3 Avr - 11:59 | |
| lol..alors c'est presque sa...
C'est un Jaffa...se n'est pas pareil que un Goa'uld...
Et il s'appele Teal'c.....le shalva (le traitre)....lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz en images Mar 3 Avr - 12:01 | |
| Ma connaissance du Goa'Uld set très restreinte ^^ | |
|
| |
Sedah Maitre de Maison
| Sujet: Re: Quizz en images Jeu 5 Avr - 20:13 | |
| Bon on continue !!! Qui est-ce... et de qu'elle film il vient ??? | |
|
| |
Lerith Planges Maitre de Maison
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : Strasbourg Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quizz en images Jeu 5 Avr - 20:46 | |
| Dark Maul, Star Wars I : la Menace Fantôme Trop facile ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz en images | |
| |
|
| |
| Quizz en images | |
|