J'y avais pensé.
Mais il faut savoir que, très récemment, brujahs a été recruté dans le clan. Il a le même niveau que moi et est même un peu plus avancé que moi dans la course aux levels.
Qui plus est, il a des stats qui sont meilleures que les miennes.
Il pourra très facilement "prendre la relève" même si je ne me suis jamais pris comme le plus fort du clan.
Parallèlement à ça, il faut savoir que j'ai déjà parlé à bladexxx57, qui est le chef du clan UnderWorld, de mon éventuelle démission.
Pour lui, il n'y a aucun souci que je vois de nouveaux horizons dans le jeu et il a été très content que je le prévienne avant de faire quoi que ce soit.
D'un point de vue personnel, s'ils ont un problème quelconque, je leur viendrai en aide volontiers. Ce n'est pas parce que je les quitte que je changerai de trottoir si j'en croise un
Sinon, mon implication ingame est plus que correcte très objectivement. Lorsque j'ai un accès Internet, je fais toujours mes chasses et je raide en moyenne une petite 10aine de fois par jour (sachant que je ne suis pas premium) sans pour autant ferrer gros poissons systématiquement.
Mais il faut savoir que ce jeu n'est pas ma vie. Je n'ai aucun problème pour ne pas y jouer une semaine complète si nécessaire et je n'organise pas ma vie en fonction de MG.
C'est pour ça que je trouve mon implication très correcte vis à vis de ce que je fais à côté.
Mais ça, tu auras peut-être l'occasion de t'en rendre compte par toi-même plus tard.
Sinon, petite info : je pense poser officiellement ma candidature en début de semaine prochaine.
Un défi se déroule actuellement dans mon clan et se termine dimanche soir, j'aimerais le terminer avant de le quitter.
Voilou,
@+