Nombre de messages : 59 Age : 31 Race : Lycan Clan : [MAV] Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: HeY ^^ ! Dim 8 Avr - 21:09
Bonjour ! Je suis Taupette ! Membres des [MAV] Lycans de level 44 !
Je suis egalement un squatteur de fofo un floodeur et un mangeur de nutella [Nutellavoe-Supreme] Gah ^^ !
IRL j'ai 13 ans, jchui un jeun'sz et je fais de l'athlétisme depuis 6 ans ^^ !
Posez vos questions
Artorius Cuisinier
Sujet: Re: HeY ^^ ! Dim 8 Avr - 21:17
Décidemment tu es partout mon petit taupette^^
Sedah Maitre de Maison
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : chez les "UwRos" Race : Vampire Clan : judo Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: HeY ^^ ! Lun 9 Avr - 1:42
Lool...bienvenue a toi...
J'ai pas de question pour le moment..ah si, c'est quoi ta spécialité en athlétisme ???
Voila, bonne visite du Forum, a bientot.
Taupette Jardinier
Nombre de messages : 59 Age : 31 Race : Lycan Clan : [MAV] Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: HeY ^^ ! Lun 9 Avr - 10:43
Héhé !
Ouais Artorius jchui partous ... ou t'es ^^ !
Sedah, je n'ai pas de spécialité encore, mais je suis assez fort en longueur [5M10] ... Les spécialité se font a partir de Cadets chui en Minimes 1 '-_- ^^ !
Voillaaaaaaaa !
Jvais floodddeerr !!
Ok Ok Je sors
Kenpachi Seigneur des Ombres
Nombre de messages : 1504 Age : 45 Localisation : Arras Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: HeY ^^ ! Lun 9 Avr - 15:44
Bienvenu chez nous Taupette.
Tu feras attention a ne pas perdre trop de poils dans le manoir, car j'en ai un peu marre de passer le balais en ce moment....vous muez ou quoi ? ^^
Serax Ve Invité
Sujet: Re: HeY ^^ ! Lun 9 Avr - 22:05
Salut a vous,
Taupette je vous souhaite la bienvenue, au sujet du flood il faudra aller dans les endroits qui on été conçu pour c est tout ne pas aller dans les autres endroits!
Bon jeu.
Taupette Jardinier
Sujet: Re: HeY ^^ ! Mar 10 Avr - 0:08
Yep jeferais Attention Vetalas ^^ ! [Nan on mu pas on se gratte ^^]
Oki je flooderais que dans la partie reservé Normale ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HeY ^^ !
HeY ^^ !
Page 1 sur 1