Nombre de messages : 32 Age : 40 Race : LG Clan : [MAV] Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: combat Mar 1 Mai - 21:31
Bonjour a vous je dois combattre sendai dans la premiere phase du tournoi mais celui ci ne répond pas que dois je faire?puis je l'attaquer?
Kenpachi Seigneur des Ombres
Nombre de messages : 1504 Age : 45 Localisation : Arras Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: combat Mar 1 Mai - 21:54
Il vaut mieux attendre qu'il réponde...peut etre était il en week end prolongé, ce sont des choses qui arrivent.
sherydan Agent d'Entretien
Nombre de messages : 32 Age : 40 Race : LG Clan : [MAV] Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: combat Mer 2 Mai - 0:17
ok j'attendrai donc deux a trois jour le temps de voir si je n'ai pas de réponse je reposterai dans ce topic!Merci a toi Vet
Sendai Jardinier
Nombre de messages : 61 Age : 33 Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: combat Mer 2 Mai - 18:12
Tu peux m'attaquer Sherydan Je n'ai juste rien recu
Sujet: Re: combat Ven 4 Mai - 0:29
ok merci sendai je sais pas pk t'as rien recu je t'envoie un mess pour te dire quand je t'attaque car la j'ai vendu mon gardien et je peux pas faire sans!^^
Sujet: Re: combat Mar 8 Mai - 22:46
juste une petite question en ce qui concerne babas le fort il est lvl 30 et dans le groupe G est ce normal?
Nombre de messages : 1504 Age : 45 Localisation : Arras Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: combat Mer 9 Mai - 0:07
En fait c'est parce qu'il est monté d'un level alors que le championnat avait déjà commencé. Donc dans ce cas, il reste dans le meme groupe.
Sujet: Re: combat Mer 9 Mai - 20:07
-_- pas super cool alors je ne peux en aucun cas me mesurer a ce genre de niveau moi je me fritte avec des gars jusqu'au level 28 pas plus...je vais déclarer forfait contre lui....
Lerith Planges Maitre de Maison
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : Strasbourg Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: combat Jeu 10 Mai - 0:17
Rien que pour essayer, tu devrais faire le match. On sait jamais : un petit bug de combat pourrait t'être favorable.
Et surtout, n'oublions pas que c'est un jeu. Au pire, tu perds et c'est tout. Tu perdras pas un bras s'il te bat.
Sujet: Re: combat Jeu 10 Mai - 0:34
Qui ne tente rien n'a rien...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combat
combat
Page 1 sur 1