| Propositions de modification. | |
|
+14[L.S.D] Eisenheim Taupette shark82 dei marseille [bb] amandla Lerith Planges davodki Mystique26 [L.S.D] Devil Kiki zeboiscore TVK Kenpachi 18 participants |
|
Quelle proposition conviendrait le mieux actuellement ? | 1ère Proposition | | 47% | [ 16 ] | 2ème Proposition | | 6% | [ 2 ] | 3ème Proposition | | 38% | [ 13 ] | Autres (Merci de préciser) | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Spawn Agent d'Entretien
Nombre de messages : 12 Age : 33 Race : Vampire Clan : Blood Beer Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 17:35 | |
| J'ai voté le 1 pour ce tournoi pis pour la seconde edition je ne sais pas trop | |
|
| |
Lerith Planges Maitre de Maison
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : Strasbourg Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 20:55 | |
| Juste une petite chose : tant qu'à appliquer une compensation en fonction des levels, il serait bon d'appliquer cette compensation avec le level de chaque joueur au moment du combat.
Typiquement, j'ai fait mon combat contre belgarath en tant que niveau 35 et lui niveau 37. | |
|
| |
Kenpachi Seigneur des Ombres
Nombre de messages : 1504 Age : 45 Localisation : Arras Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 21:01 | |
| Tout à fait Lerith, mais je n'avais pas récupéré les levels au depart de la compétition Je modifie ton level. | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : Strasbourg Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 21:07 | |
| Mais ça veut dire que seul le niveau de départ est retenu ? Parce qu'en toute logique, les combats que je ferai maintenant seront à comptabiliser avec le niveau 36.
Pour ce qui est de récupérer les infos, c'est facilement faisable. Il suffit que chacun y mette du sien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 45 Localisation : Arras Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 21:23 | |
| Si tout le monde peut également ajouter dans le C/R de ses combats le level de chaque combattant, je pourrai adapter les resultats au match par match. | |
|
| |
TVK Agent d'Entretien
Nombre de messages : 18 Age : 35 Race : loups Clan : ODT Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 21:45 | |
| merci merci ^^ mais je suis pas trop pour quand meme, j'ai des bonnes stats je dirais pas le contraire mais meme s'il faut affronter un niveau 54 comme davodki ou meme plus je serais partant, tout est possible le jeu marche en partie au hasard donc pour moi, ca serais bien de laisser le hasard decider ^^
pour exemple hier j'ai attaqué Az, j'ai failli le battre (perdu 401 a 392) et aujourd'hui je me suis fais explosé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 22:16 | |
| Bah je suis pas trop pour non plus.
Comme dit, si un joueur ayant un level inférieur à un autre mais avec des stats équivalentes ou meilleures, il devrait pouvoir être à même de le battre. Or là, il sera avantagé grâce à la compensation. Si un joueur n'a pas de bonnes stats, il paraît logique qu'il ne puisse pas battre un joueur plus fort.
Pour moi, ce système est valable dans un tournoi où les catégories sont plus larges (par exemple groupe A pour les 40 et +, groupe B de 20 à 40, etc.
Les catégories qui sont en place sont suffisamment homogènes à mon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 22:23 | |
| Oki Oki J'enlève les pénalités. Merci à tous, pour vos avis. Vet | |
|
| |
[ A . S ] Apache Agent d'Entretien
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : marseille Race : vampire Clan : [A.S] L'Alliance de Sang Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 22:32 | |
| PS: Un grand bravo à Lord Vetalas pour le travail qu'il realise afin de faire un tournoi le plus interessant possible en espérant que ca continuera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 22:34 | |
| Merci surtout à tous les participants permettant aux UwRoS de monter le meilleur Tournoi possible. à tous | |
|
| |
TVK Agent d'Entretien
Nombre de messages : 18 Age : 35 Race : loups Clan : ODT Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Propositions de modification. Jeu 3 Mai - 23:35 | |
| ouaip bravo a toi grand dadet | |
|
| |
sherydan Agent d'Entretien
Nombre de messages : 32 Age : 40 Race : LG Clan : [MAV] Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Propositions de modification. Ven 4 Mai - 2:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de modification. | |
| |
|
| |
| Propositions de modification. | |
|