{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow

Clan Vampire - Monster Game - Serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Date limite de la 1ere phase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lerith Planges
Maitre de Maison
Maitre de Maison
Lerith Planges


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Race : Vampire
Clan : UwRoS
Date d'inscription : 02/04/2007

Date limite de la 1ere phase Empty
MessageSujet: Date limite de la 1ere phase   Date limite de la 1ere phase Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:51

Salut,

J'ai vu que la date limite a été décidée au dimanche 20 mai ce qui laisse encore une bonne semaine et demie.

Comment ça marche pour les joueurs qui n'ont pas pu faire tous les combats ? Est-ce qu'ils sont simplement "exclus" du classement ? (sachant que s'ils ne font pas tous leurs matches, ils sont de toute façon pénalisés par le nombre de points inférieurs à un joueur qui aura fait tous les matches)

Et pour les joueurs qui ont fait un match aller et pas le match retour, le match retour est-il gagné par forfait (faute d'avoir pu convenir d'une date) ? et par quel joueur ? (ça peut être de la mauvaise foi de l'un ou l'autre joueur pour le match retour)

Dans mon cas, est-ce que je peux attaquer délibérément mon adversaire même si aucune date n'a pu être arrêtée "à l'amiable" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Kenpachi
Seigneur des Ombres
Seigneur des Ombres
Kenpachi


Nombre de messages : 1504
Age : 45
Localisation : Arras
Race : Vampire
Clan : UwRoS
Date d'inscription : 15/01/2007

Date limite de la 1ere phase Empty
MessageSujet: Re: Date limite de la 1ere phase   Date limite de la 1ere phase Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:04

Pour les matchs non joués :

Un peu avant la date de cloture, une liste sera publiée avec la liste des joueurs ayant encore des matchs a disputer, les joueurs auront quelques jours (voire une semaine), pour se manifester dans le post concerné. Les joueurs n'ayant pas répondu, seront déclarés comme forfait.

=> Joueur Actif Vs Joueur Inactif => Forfait gagnant (300 à 0 | 4pts - 0 Pt)

=> J Inactif Vs J Inactif => Match non comptabilisé

=> J Actif Vs J Actif (là ils le font exprès de ne pas avoir disputer leur match ^^) => Match non comptabilisé.


Pour les raids au hasard, ils ont autorisés dès aujourd'hui afin de lancer les Finales au plus vite.

Vet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
 
Date limite de la 1ere phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow :: Ultimate Championship :: Présentation, Réglements & Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser