{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow

Clan Vampire - Monster Game - Serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scènes Coupées, by moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Marine
Jardinier
Jardinier
Tite Marine


Nombre de messages : 82
Age : 117
Race : -pas sur ce serveur-
Clan : -aucun-
Date d'inscription : 07/05/2007

Scènes Coupées, by moi Empty
MessageSujet: Scènes Coupées, by moi   Scènes Coupées, by moi Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:58

Une scène coupée, c'est un texe,souvent une description, sans début, sans fin, mais que l'on peut aisément comprendre... Chuis fan de ça ^^
Voilà la première...

Petit ange déchu


Dans le silence et le froid, dans la haine et la peur, entre la vie et la mort, blotti dans les Ténèbres glacées et pourtant réconfortantes, l'enfant dort.
Il fait noir, mais ses cheveux d'un blond d'or brillent doucement sous un rayon de soleil inexistant. Deux sillons tracés par les larmes luisent sur ses joues maigres. Ses paupières cripées par les cauchemars cachent deux yeux d'argent liquide. Son corps, recroquevillé sous des vêtements flottant autour de lui, est maigre. S'il avait été debout, on aurait vu qu'il était plutôt petit pour son âge.
Doucement, le petit ange papillonna des yeux. Ses prunelles d'argent parcoururent rapidement son environnement, s'habituant vite à l'obscurité. Il reconnut son habitat et se détendit, presque soulagé.Il serra contre lui la couverture miteuse qui le protégeait à peine du froid mordant qui règnait dans la cave et ferma un court moment les paupières. Il frissonna et se pelotonna encore davantage dans l'angle de la "pièce".
Parfois, sa maison lui semblait menaçante. Elle prenait une autre dimension et lui causait de terribles frayeurs. Mais il ne pouvait pas crier sinon Il reviendrait.
Et le tourment recommencerait.
Il serait en colère d'être réveillé au coeur de la nuit par une tache, une ignoble chose qui ne méritait pas la vie, par une plaie de l'humanité. Le petit savait qu'Il le détestait, qu'Il le frappait pour évacuer la haine qu'Il ressentait, tout fils que l'ange était. Il le haïssait et le petit savait ; ça lui faisait un bizarre pincement au coeur qui, plus tard, se transformerait peut-être en haine et en colère.
Pour l'instant, il n'était qu'un enfant, et avait le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes Coupées, by moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow :: Hall D'entrée :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser