| [RP] -- Renouveau -- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val Yukiray Gardien du Manoir
Nombre de messages : 244 Age : 45 Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa Race : Vampirette Clan : OD Ordo-Draconic Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: [RP] -- Renouveau -- Jeu 28 Juin - 3:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:18, édité 3 fois | |
|
| |
Panda-Vandreak Cuisinier
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Race : Vampire Clan : [YRoS] Young Riders of Shadows Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [RP] -- Renouveau -- Jeu 28 Juin - 23:08 | |
| *s'assois sur un siège avec du pop-carn et du coca* Est bien installé !tu peux envoyer le plus important : TOI ET TES MESSAGES !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 45 Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa Race : Vampirette Clan : OD Ordo-Draconic Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [RP] -- Renouveau -- Sam 30 Juin - 0:17 | |
| Senssassion,senssassion...Qu'une vulgaire senssassion...Si froide,si glaciale...Mais à la fois envoutante et chaleureuse...Oui,si chaleureuse...Si envoutante...
~¤~
Je me réveilla en sursaut,en pleine forêt.Un douce brise balayait l'épais manteau de feuilles et d'épines qui garnissait les grands arbres et quelques buissons.Douce et froide,tel le courrant d'un ruisseau en automne,portant un doux parfum d'herbe mouillée et de lilas en fleur,elle me parcourrait de lon en large.Je resta immobile,éttendue à plat-ventre dans l'herbe trempée.Ces petites goutellettes me ravivaient,me donnaient force et conscience.La lune,pleine,ronde et brillante éclarait la forêt et le petit espace dégagé ou je me trouvais.Je ne pouvait qu'enttendre le bruissement des feuilles la ou son corp se faufillait agillement.Je remua chacune des extrémitées de mon corp puis me leva doucement.Je resta une seconde fois imobile.Je l'écoutais se faufiller dans les arbres et les buissons.Une senssassion de connaissance et de folie m'anvahie en quelques instants.Si bien que je pûs constater que je connaissais l'être qui se faufillait près de moi,mais rien ne me revenait à l'esprit.J'avanças lentement vers les feuilles qui frémissaient.Je fût très surprise de le voir s'écraser au sol,surement en voulant changer de branche.Il s'était surement pris cette dernière en plein front car il semblait complètement sonné.Je l'aida à se relever et en moins de trois secondes je me perdis dans son regard d'un bleu infernal.Tout me revint aussi rapidement...Les LSD,les LPV,mes amis,moi,lui...Comment j'avais pus oublier!Même quelques minutes!Je restas encore imobile.Tout me revenait,cauf comment et pourquoi j'étais arrivée là.
Je l'observas encore quelques instants avant de ressentire une vive douleur brûlante et extrème m'envahire.Je m'éffondras au sol en quelques instants.
Je ne vis pas ces flamboyantes et dévastatrices flammes ravager la forêt.Je ne vis pas non plus ces lycans s'en prendre à lui.Je ne sentis même pas cet autre vampire m'empoigner par les bras et m'éloigner de cette forêt flambante et de tout ce danger...PARTIE I Courte,mais suffisante pour lancer... | |
|
| |
Panda-Vandreak Cuisinier
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Race : Vampire Clan : [YRoS] Young Riders of Shadows Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [RP] -- Renouveau -- Sam 30 Juin - 17:38 | |
| Encore,encore,encore,encore,encoreeeeeeeeeeeeee heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] -- Renouveau -- Dim 1 Juil - 7:18 | |
| Bon,j'ajoute que les graphiques que j'ai ajoutés ne ressemble p-etre pas vraiment a vos persos,certains ci,d'autres non. Si pas content bin domage car j'les changerai pas Déga dur d'écrire le RP alor les graphiques c'est que un bonus! | |
|
| |
Serax Ve Invité
| Sujet: Re: [RP] -- Renouveau -- Dim 1 Juil - 18:54 | |
| J adore l image que tu ma mis felicitation = )
bisou |
|
| |
Panda-Vandreak Cuisinier
| Sujet: Re: [RP] -- Renouveau -- Dim 1 Juil - 20:37 | |
| -_-',je resemble a un un cousin : le petit panda(panda roux),j'suis un Panda GEANT mouaaaa ! (il sont de toua ?très beaux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] -- Renouveau -- Dim 1 Juil - 20:52 | |
| Vi bin c'est justement,je trouvait que ca fsait bien mieu comme ca alor j'ai garder celui qui est la panda | |
|
| |
Panda-Vandreak Cuisinier
| Sujet: Re: [RP] -- Renouveau -- Dim 1 Juil - 20:56 | |
| -_-'il est petit et chétive alors que moi j'suis grand et gros -_-'lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] -- Renouveau -- Dim 1 Juil - 21:19 | |
| Je l'ai dit je les changerai pas Au moins c'est un panda,j'aurais pu faire totalement humain comme j'avais prévue au début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] -- Renouveau -- | |
| |
|
| |
| [RP] -- Renouveau -- | |
|