{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow

Clan Vampire - Monster Game - Serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] -- Renouveau --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val Yukiray
Gardien du Manoir
Gardien du Manoir
Val Yukiray


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa
Race : Vampirette
Clan : OD Ordo-Draconic
Date d'inscription : 02/06/2007

[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:47

Bon,
je vous annonce que je commence un nouveau RP,celui déga commencer serais trop difficile a continuer pour moi comme il touche mon passage chez les LSD.

Mystères et soulèvement de coeur,drame et senssation,amour et trahison.

Vous y retrouverez comme Personnages [Pour ce que j'ai déjas imaginer de l'histoire]


{YRoS} Inoo Alias Inoo [moi] flower
[RP] -- Renouveau -- Inoohe6
----------------------------------------------------------------------------------
{YRoS} Tite Marine Vetgehess Alias Marine flower
[RP] -- Renouveau -- Titemarinevetgehessko3
----------------------------------------------------------------------------------

{UwRoS} Serax Vetgehess Alias Ser sunny
[RP] -- Renouveau -- Seraxvetgehesskg0
----------------------------------------------------------------------------------
{UwRoS} Kenpachi Zaraki Alias Kenpa sunny
[RP] -- Renouveau -- Azhrarnle5
----------------------------------------------------------------------------------
{UwRoS} Lerith Planges Alias Lerith sunny
[RP] -- Renouveau -- Eragoneje2
----------------------------------------------------------------------------------
Vandreak Alias Panda sunny
[RP] -- Renouveau -- Vandreakvh4
----------------------------------------------------------------------------------
Eragone Alias Era sunny
[RP] -- Renouveau -- Lerithplangesar1
----------------------------------------------------------------------------------
[L.S.D.] Majestic-Y Alias Maj sunny
[RP] -- Renouveau -- Majesticyhg4
----------------------------------------------------------------------------------
[L.S.D] Prince Orlov Alias Orlov sunny
[RP] -- Renouveau -- Princeorlovun0
----------------------------------------------------------------------------------
[L.S.D] Azhrarn Alias Az sunny
[RP] -- Renouveau -- Kenpachixa9
----------------------------------------------------------------------------------
[O.D] Shiba Kaien Alias Kaien sunny
[RP] -- Renouveau -- Shibakaienbb4
----------------------------------------------------------------------------------
[O.D] Lordi Alias Lordi sunny
[RP] -- Renouveau -- Lordimk9
----------------------------------------------------------------------------------
[O.D] Tsuboon Alias Tsub sunny
[RP] -- Renouveau -- Tsuboonbe5
----------------------------------------------------------------------------------
[O.D] Darkoni Alias Darko sunny
[RP] -- Renouveau -- Darkoniif3
----------------------------------------------------------------------------------
King of the burgonds Alias King sunny
[RP] -- Renouveau -- Kingoftheburgondscw7
----------------------------------------------------------------------------------



Bon c'est vrais certains graphiques sont nuls et d'autres extremement réussi(comme celui de Azhrarn,Serax et Lordi Laughing ) mais bon,pfin c'est rapido moment's Laughing


Et plein d'autres Smile
Au fur et a mesure que je ferai l'histoire j'ajouterai des
Représentation Graphique De Moments(soit des dessins représentant certains moments et/ou lieux dans l'histoire)

Préparez-vous a de l'action et a des senssations fortes car la plume reprend service!


Début de l'écriture de la première Partie
27 Juin 2007[Canada]/28 Juin 2007[Europe]


Début de l'écriture de la deuxième Partie
1 Juillet 2007[Canada]/1 Juillet 2007[Europe]


Like a Star @ heaven Inoo Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vandreak
Cuisinier
Cuisinier
Panda-Vandreak


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Belgique
Race : Vampire
Clan : [YRoS] Young Riders of Shadows
Date d'inscription : 01/06/2007

[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

*s'assois sur un siège avec du pop-carn et du coca*
Est bien installé !tu peux envoyer le plus important : TOI ET TES MESSAGES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val Yukiray
Gardien du Manoir
Gardien du Manoir
Val Yukiray


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa
Race : Vampirette
Clan : OD Ordo-Draconic
Date d'inscription : 02/06/2007

[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:17

Senssassion,senssassion...Qu'une vulgaire senssassion...Si froide,si glaciale...Mais à la fois envoutante et chaleureuse...Oui,si chaleureuse...Si envoutante...

~¤~


Je me réveilla en sursaut,en pleine forêt.Un douce brise balayait l'épais manteau de feuilles et d'épines qui garnissait les grands arbres et quelques buissons.Douce et froide,tel le courrant d'un ruisseau en automne,portant un doux parfum d'herbe mouillée et de lilas en fleur,elle me parcourrait de lon en large.Je resta immobile,éttendue à plat-ventre dans l'herbe trempée.Ces petites goutellettes me ravivaient,me donnaient force et conscience.La lune,pleine,ronde et brillante éclarait la forêt et le petit espace dégagé ou je me trouvais.Je ne pouvait qu'enttendre le bruissement des feuilles la ou son corp se faufillait agillement.Je remua chacune des extrémitées de mon corp puis me leva doucement.Je resta une seconde fois imobile.Je l'écoutais se faufiller dans les arbres et les buissons.Une senssassion de connaissance et de folie m'anvahie en quelques instants.Si bien que je pûs constater que je connaissais l'être qui se faufillait près de moi,mais rien ne me revenait à l'esprit.J'avanças lentement vers les feuilles qui frémissaient.Je fût très surprise de le voir s'écraser au sol,surement en voulant changer de branche.Il s'était surement pris cette dernière en plein front car il semblait complètement sonné.Je l'aida à se relever et en moins de trois secondes je me perdis dans son regard d'un bleu infernal.Tout me revint aussi rapidement...Les LSD,les LPV,mes amis,moi,lui...Comment j'avais pus oublier!Même quelques minutes!Je restas encore imobile.Tout me revenait,cauf comment et pourquoi j'étais arrivée là.

Je l'observas encore quelques instants avant de ressentire une vive douleur brûlante et extrème m'envahire.Je m'éffondras au sol en quelques instants.

Je ne vis pas ces flamboyantes et dévastatrices flammes ravager la forêt.Je ne vis pas non plus ces lycans s'en prendre à lui.Je ne sentis même pas cet autre vampire m'empoigner par les bras et m'éloigner de cette forêt flambante et de tout ce danger...


PARTIE I
Courte,mais suffisante pour lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vandreak
Cuisinier
Cuisinier
Panda-Vandreak


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Belgique
Race : Vampire
Clan : [YRoS] Young Riders of Shadows
Date d'inscription : 01/06/2007

[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:38

Encore,encore,encore,encore,encoreeeeeeeeeeeeee heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val Yukiray
Gardien du Manoir
Gardien du Manoir
Val Yukiray


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa
Race : Vampirette
Clan : OD Ordo-Draconic
Date d'inscription : 02/06/2007

[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:18

Bon,j'ajoute que les graphiques que j'ai ajoutés ne ressemble p-etre pas vraiment a vos persos,certains ci,d'autres non.

Si pas content bin domage car j'les changerai pas mdr
Déga dur d'écrire le RP alor les graphiques c'est que un bonus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serax Ve
Invité




[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:54

J adore l image que tu ma mis felicitation = )

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vandreak
Cuisinier
Cuisinier
Panda-Vandreak


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Belgique
Race : Vampire
Clan : [YRoS] Young Riders of Shadows
Date d'inscription : 01/06/2007

[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:37

-_-',je resemble a un un cousin : le petit panda(panda roux),j'suis un Panda GEANT mouaaaa !Laughing
(il sont de toua ?très beaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Val Yukiray
Gardien du Manoir
Gardien du Manoir
Val Yukiray


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa
Race : Vampirette
Clan : OD Ordo-Draconic
Date d'inscription : 02/06/2007

[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:52

Vi bin c'est justement,je trouvait que ca fsait bien mieu comme ca Smile alor j'ai garder celui qui est la panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vandreak
Cuisinier
Cuisinier
Panda-Vandreak


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Belgique
Race : Vampire
Clan : [YRoS] Young Riders of Shadows
Date d'inscription : 01/06/2007

[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:56

-_-'il est petit et chétive alors que moi j'suis grand et gros -_-'lol
Revenir en haut Aller en bas
Val Yukiray
Gardien du Manoir
Gardien du Manoir
Val Yukiray


Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa
Race : Vampirette
Clan : OD Ordo-Draconic
Date d'inscription : 02/06/2007

[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:19

Je l'ai dit je les changerai pas Wink
Au moins c'est un panda,j'aurais pu faire totalement humain comme j'avais prévue au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] -- Renouveau -- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -- Renouveau --   [RP] -- Renouveau -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] -- Renouveau --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{UwRoS} / {YRoS} - Raiders Of Shadow :: Hall D'entrée :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser