| babaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g€n€r@l b@b@$ Agent d'Entretien
Nombre de messages : 7 Age : 36 Race : vampire Clan : buveur de rouge Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: babaa Dim 22 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Val Yukiray Gardien du Manoir
Nombre de messages : 244 Age : 45 Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa Race : Vampirette Clan : OD Ordo-Draconic Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: babaa Dim 22 Juil - 19:01 | |
| Aaaaaaaaah,tu parle enfin en français,c'est trop bien ^^(car faut dire normalement tu parle avec le format SMS du language SMS ) Aux grands chefs de décider Mais je dit => Oui,très bon stats et bonnes aptitudes,bonne balance chez les défis,joli en gros *se sauve en sautillant* | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 36 Race : vampire Clan : buveur de rouge Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: babaa Dim 22 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Lerith Planges Maitre de Maison
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : Strasbourg Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: babaa Dim 22 Juil - 21:59 | |
| Aucun problème pour ma part, les stats sont bonnes, rien à redire. Il faut juste attendre la validation des autres grands chefs | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 45 Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa Race : Vampirette Clan : OD Ordo-Draconic Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: babaa Lun 23 Juil - 0:28 | |
| Ca c'est facile,attender... DARKKKKK,KENPAAANOUNETTTTTTTTTTTTTT,HOLLOOOOOOOWWWWWW Y A DES LOULOUS PLEINS DANS LES POCHES ET DES VAMPIRETTES PAR ICIIIIIIIII maintenant=> | |
|
| |
Panda-Vandreak Cuisinier
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Race : Vampire Clan : [YRoS] Young Riders of Shadows Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: babaa Lun 23 Juil - 0:28 | |
| woizikoo Babas ^^,joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes states ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: babaa Lun 23 Juil - 0:31 | |
| yé panda flooder du dimanche ^^ comment tu va?et merci pour le compliment. | |
|
| |
Panda-Vandreak Cuisinier
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Race : Vampire Clan : [YRoS] Young Riders of Shadows Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: babaa Lun 23 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: babaa Lun 23 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
HolloW Seigneur UpWe
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Lyon Race : Comptable Clan : Compter pardi Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: babaa Lun 23 Juil - 23:04 | |
| Pour ma part je dis OK sans hésitations. Tres bonnes stats (2X ton niveau au moins) Bon ratio de raid (un peu plus de 50 Po / raid) Et par dessus tout sympathique ^^ Bon c'est sur vu ma faible activité ces temps ci on va dire que mon avis compte peu, mais je pense que ce profil est parfait pour notre cher petit clan. A voir avec les autres chefs... | |
|
| |
| Sujet: Re: babaa Lun 23 Juil - 23:16 | |
| dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sioupléééé Aller Vet dit ouiiiiiiiiii,toi ci Darkkkkk *gros yeux de chien battu plein de larmes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babaa | |
| |
|
| |
| babaa | |
|