Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Aupres de ton cou . . . Race : Vampire girl forever Clan : [O.D] Ordo Draconics Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Nitara vampirette des O.D Mer 25 Juil - 13:36
bonjour a tous. vous allez bien? non ? oui ? biensur que vous allez bien. je suis des O.D la furie folle furieuse. oui c'est mon titre. . . heu oui on s'en fout hein. bref ben je suis une vampirette ca vous l'aviez compris je pense et je suis aussi sur le serveur trois. dans le clan des fureurs gangrelle. dans ma vie pour le moment je ne fais pas grand chose. mes enfants sont partis en vacances chez mes parents dans le sud. . . la chance. cote professionnel je commence à bosser en restauration mi-aout. bon ben j'aurais envie d'en rajouter mais j'ai pas envi de vous endormir. allez kiss a tous.
Tite Marine Jardinier
Nombre de messages : 82 Age : 117 Race : -pas sur ce serveur- Clan : -aucun- Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D Mer 25 Juil - 17:07
Bienvenue chez les fous ^^
Panda-Vandreak Cuisinier
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Race : Vampire Clan : [YRoS] Young Riders of Shadows Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D Mer 25 Juil - 20:45
Ouaiiiii,bienvenu chez nous ^^
Lerith Planges Maitre de Maison
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : Strasbourg Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D Mer 25 Juil - 21:58
Bienvenue
Val Yukiray Gardien du Manoir
Nombre de messages : 244 Age : 45 Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa Race : Vampirette Clan : OD Ordo-Draconic Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D Mer 25 Juil - 22:20
Bienvenue "celle qui doit endurer Lordinet" MDR
Nitara Agent d'Entretien
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Aupres de ton cou . . . Race : Vampire girl forever Clan : [O.D] Ordo Draconics Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D Jeu 26 Juil - 0:13
merci de votre accueil. lordi c'est le vampire de mon coeur. donc l'endurer heu. . . bisou a mon panda car je les adore
Nombre de messages : 244 Age : 45 Localisation : QuÉbEc-~-OtTaWa Race : Vampirette Clan : OD Ordo-Draconic Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D Jeu 26 Juil - 2:36
Nitara a écrit:
merci de votre accueil. lordi c'est le vampire de mon coeur. donc l'endurer heu. . . bisou a mon panda car je les adore
Holala...les grands grands mots ^^
Freko Jardinier
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Nantes Race : Vampire Clan : YRoS Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D Jeu 26 Juil - 5:21
Bienvenu sur le fofo miss vampirette
Nitara Agent d'Entretien
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D Jeu 26 Juil - 13:02
Yachiru a écrit:
Holala...les grands grands mots ^^
ouais j'aime bien m'enflammer de temps en temps lol. Merci freko
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D Jeu 26 Juil - 17:10
Pfuii,t'es pire que moi de ce coter la^^mais je peux me ratrapée lol
Nitara Agent d'Entretien
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D Ven 27 Juil - 11:46
oh oui ma yachinette enflamme toi comme j'aimeeeuuuhhh mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nitara vampirette des O.D
Nitara vampirette des O.D
Page 1 sur 1