Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : St Herblain Race : vampire Clan : aucun Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: {YRoS} Lord Apocalypse Sam 25 Aoû - 11:11
je fais partit du clan des YRoS depuis un bon moment et j'ai apris que le clan allais être dissous. alor je vien postuler pour ce clan comme on ma dit de faire
Lerith Planges Maitre de Maison
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : Strasbourg Race : Vampire Clan : UwRoS Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: {YRoS} Lord Apocalypse Sam 25 Aoû - 16:35
Salut Lord,
Tu peux postuler directement chez les UwRoS in game. Tu quittes le clan des YRoS et tu poses ta candidature chez les UwRoS, ça passera comme une lettre à la Poste.
Freko peut en témoigner ^^
@+
DarkGhoul Seigneur de la Nuit
Nombre de messages : 400 Age : 45 Race : Vampire Clan : UWROS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: {YRoS} Lord Apocalypse Sam 25 Aoû - 21:45
Pas trop le temps pour ce week de gérer tout ca et je rebosse la semaine prochaine. Je suis dispo tout les soirs a partir de 18hoo
{YRoS} Lord Apocalypse Agent d'Entretien
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : St Herblain Race : vampire Clan : aucun Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: {YRoS} Lord Apocalypse Lun 27 Aoû - 11:38
ok c'est fait
Freko Jardinier
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Nantes Race : Vampire Clan : YRoS Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: {YRoS} Lord Apocalypse Lun 27 Aoû - 13:24
Ok alors j'en temoigne ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {YRoS} Lord Apocalypse
{YRoS} Lord Apocalypse
Page 1 sur 1